Voici le seul résultat

Calor fer à repasser ultimate pure FV9838C0

28,900 د.ج

Calor fer à repasser ultimate pure FV9838C0

Découvrez le nouveau fer à repasser vapeur  CALOR ULTIMATE PURE avec sa puissance de 3000 Watts  et son grand réservoir de 350 ml !
Très puissant, il vous facilitera le repassage. Sa semelle Durilium Airglide, son débit de vapeur continu de 60 g/min et sa fonction pressing de 240 g/min vous feront bénéficier d'un résultat impeccable. Avec ce fer, optez pour un repassage facile, efficace, rapide avec un grand confort utilisation.
Semelle Durilium Airglide :
Ce fer à repasser est équipé d'une semelle avec la technologie Durilium Airglide Autoclean pour une meilleure glisse rapide et sans effort. Elle assure également un bon débit de vapeur pour une grande efficacité de repassage. Le revêtement catalytique Autoclean aide à conserver la semelle sans tâches et en parfait état.
Performances de repassage : 
La puissance de 3000 Watts, le débit vapeur continu de 60 gr/min et la fonction pressing de 240 g/min vous offrent un repassage rapide et efficace.
La fonction pressing se caractérise par un fort jet de vapeur ponctuel pour éliminer les faux plis ou pour repasser les tissus épais.
Pour une répartition efficace de la vapeur, la distribution s'effectue sur la pointe et le côté de la semelle.
Idéal pour un repassage aisé et un gain de temps, vous disposez d' une touche spray pour humidifier votre linge et éliminer les faux plis.
Doté d' un système anti-goutteterminé les traces d'eau sur le linge.
Sa poignée confort et son poids optimal vous offrent un repassage aisé et une maniabilité parfaite.
Collecteur de calcaire :
Pour une durée de vie plus prolongée, le FV9838C0 est équipé d' un collecteur de calcaire intégré amovible qui permet de capturer les particules de calcaire, ce qui garantit des performances vapeur durables et rends le fer très facile à nettoyer.
Arrêt automatique :
Le fer à repasser s’éteint automatiquement lorsqu’il est laissé sans surveillance. Si le fer est posé sur le talon, il s’éteint en 8 minutes. Si le fer est posé sur sa semelle, il s'éteint en seulement 30 secondes.