Browns Epilateur BS-351

  • Alimentation : courant continu
  • Technologie de rasage : coupe directe et coupe rotative
  • Type de fonction : quatre fonctions
  • Autres caractéristiques : Petite lumière pour une meilleure visibilité, ventilateur pour refroidir le moteur, deux vitesses
  • Quatre séries : série spéciale pour éliminer les poils du visage et du corps, série Shave pour le rasage, deux rasoirs rugueux et doux offrent différentes applications dans un épilateur
  • Brucelles : acier inoxydable
  • Imperméable : Non
Catégories : , Étiquette :

د.ج 3600

Signaler un abus

Product Description

Épilateur brun (BROWNS BS-351)

Se débarrasser de l’excès de poils est l’une des préoccupations auxquelles toutes les femmes et un petit pourcentage d’hommes pensent. Il existe différentes façons de se débarrasser des poils en excès. Y compris: types de crèmes à raser, utilisation de rasoirs, crèmes désagréables,… dont chacune a des effets secondaires et provoque des allergies sur votre peau. Utiliser un épilateur pour éliminer les poils en excès est la méthode la meilleure, la plus précise et la moins dangereuse.

Qu’est-ce qu’une épilation? Un épilateur, ou épilateur, est un appareil électrique dans lequel les épingles à cheveux tirent les cheveux dans l’épilateur et les retirent de la racine, ce qui est un type d’épilation à la cire.

Il est très facile d’utiliser un épilateur et il ne provoque aucune allergie sur votre peau et vous ressentirez également moins de douleur, qui sera moindre après plusieurs utilisations de l’épilateur.
Brown Epilateur 351 est l’un des types d’épilateurs utilisés pour éliminer les poils en excès. Cet épilateur Brauns 351 est un produit de très haute qualité qui crée le moindre pourcentage d’allergies sur votre peau et est très facile à utiliser. Nous vous en expliquerons plus dans ce qui suit.

Épilation au brownie 351
Caractéristiques et fonction de l’épilepsie de Brownie 351

L’épilateur BROWNS BS-351 est un épilateur à quatre fonctions avec différentes séries pour éliminer les poils corporels chez les femmes. Vous pouvez facilement vous débarrasser de l’excès de poils à l’aide d’un épilateur et en très peu de temps. L’épilateur Brownie avec différentes séries qui a différentes applications répondra à vos besoins.  Epilateur Browns 351 série spéciale pour éliminer les poils du visage et du corps, rasage série de rasage, deux rasoirs rugueux et doux offrent différentes applications dans un seul appareil épilateur.

Cet épilateur à quatre fonctions dispose d’un ventilateur de refroidissement du moteur ainsi que d’un ventilateur de refroidissement frontal. Un autre avantage de l’épilateur Brownie est qu’il dispose d’une petite lumière pour une meilleure visibilité même des plus petits poils. Cet épilateur Browns a une très haute qualité et des caractéristiques élevées et ne laisse même pas les plus petits poils. Cet épilateur est utilisé avec de l’électricité directe et est alimenté par un adaptateur spécial pour la source d’énergie.
L’épilateur Brauns 351 est à deux vitesses (basse vitesse et haute vitesse) qui est facilement ajustée par l’utilisateur.

Bien entendu, il y a des avantages et des inconvénients à utiliser n’importe quel épilateur. Cette épilation n’échappe pas à cette règle. Dans ce qui suit , nous vous expliquerons les avantages et les inconvénients de cet épilateur.

Épilation au brownie 351

Avantages de l’ utilisation de l’épilateur Brownie 351

1) L’utilisation de cet épilateur brun est très facile et simple.
2) En utilisant cet épilateur, l’ épaisseur des cheveux diminue avec le temps et leur croissance ralentit.
3) La douleur est bien moindre par rapport à l’épilation (épilation à la cire, épilation à la cire, etc.)
4) Les nouveaux cheveux deviennent plus fins et plus doux que les cheveux précédents.
5) L’utilisation d’un épilateur ne provoque aucune allergie cutanée.

Inconvénients de l’ utilisation de cet épilateur

1) L’utilisation de cet épilateur pour cheveux épais peut être un peu douloureuse
2) Il est difficile de corriger certaines parties du corps comme l’arrière des jambes ou les cuisses avec un épilateur.
3) Lors de l’utilisation d’un épilateur, certains poils peuvent passer sous la peau.
4) Votre peau peut devenir rouge après utilisation. Après un à deux ans, la rougeur de votre peau disparaît (bien que pour certaines personnes, cela puisse ne pas se produire).

Conclusion:

La méthode la meilleure et la plus simple et bien sûr la méthode la moins douloureuse pour se débarrasser de l’excès de poils du corps est d’utiliser un épilateur. Il sépare vos cheveux des racines et vous donne une belle peau claire et sans poils. L’épilateur est très facile à utiliser. La meilleure façon, la moins dangereuse et la moins douloureuse de se débarrasser de l’excès de poils est d’utiliser des épilateurs électriques.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Marque

Browns