Lampes de chevet led design à spirale 2 piéces

  • Haute d’un peu plus de 40 cm, cette lampe de chevet se stabilise sur un socle rond d’environ 12 cm de diamètre.
  • Ses leds intégrées lui confèrent une puissance de 24 W équivalant à plus de 120 W pour une ampoule halogène.
  • En termes d’intensité lumineuse, vous obtiendrez plus de 1 200 lumens.
  • Avec 3 000 kelvins de température, cet éclairage led offre une couleur blanc chaud idéale pour la chambre à coucher.
  • Une lumière douce et jaune, proche de l’halogène, qui crée une ambiance chaleureuse, intime et propice à la détente.

5500 د.ج

Numéro de produit : #9315

Description du produit

Lampes de chevet led design à spirale Algérie

Et si vous commenciez par choisir une lampe de chevet design pour donner un coup de jeune à votre déco ?

  • Cette seconde lampe de chevet est plus originale et plus moderne, elle n’est pas sans rappeler une lampe serpent. D’abord, elle intègre une source lumineuse led. Vous n’aurez donc jamais à remplacer l’ampoule. Autre particularité, elle a abandonné l’abat-jour pour prendre la forme d’une jolie spirale verticale. Avec une telle esthétique, on peut réellement qualifier ce luminaire de design !
  • Haute d’un peu plus de 40 cm, cette lampe de chevet se stabilise sur un socle rond d’environ 12 cm de diamètre. Ses leds intégrées lui confèrent une puissance de 24 W équivalant à plus de 120 W pour une ampoule halogène. En termes d’intensité lumineuse, vous obtiendrez plus de 1 200 lumens.
  • Avec 3 000 kelvins de température, cet éclairage led offre une couleur blanc chaud idéale pour la chambre à coucher. Une lumière douce et jaune, proche de l’halogène, qui crée une ambiance chaleureuse, intime et propice à la détente.
  • Conçu à partir d’un matériau de qualité et anti-rouille, le corps de cette lampe de chevet design se recouvre d’une peinture blanche élégante. Pour en profiter, vous n’aurez qu’à brancher son câble d’alimentation blanc et appuyer sur son interrupteur. Je pense que vous prendrez autant de plaisir à l’admirer éteinte et allumée.
  • Les utilisateurs sont réellement séduits par le design moderne et original de cette lampe de chevet. Certains l’ont même installée dans leur salon. Mais attention, son intensité lumineuse est plutôt élevée pour une lampe de chevet. C’est pourquoi je la recommande vivement aux personnes qui aiment lire au lit avant de dormir. En revanche, je pense que ceux qui souhaitent s’offrir un éclairage d’ambiance ne seront pas conquis.