fbpx
-5%
,

Ninja Foodi friteuse sans huile 9.5 litres AF451EU

Friteuse sans huile Ninja Foodi MAX Dual Zone 9.5 litres AF451EU avec système Smart Cook 2600 Watt Noir

Découvrez une friteuse sans huile de grande capacité, capable de cuire deux aliments de deux façons différentes simultanément, pour des résultats parfaits à chaque fois. Equipée d’une thermosonde numérique, elle vous permet de surveiller avec précision la température à cœur des aliments. Avec ses 6 modes de cuisson et sa rapidité impressionnante, cette friteuse vous offre une expérience culinaire pratique et efficace, tout en étant facile à nettoyer avec ses accessoires lavables au lave-vaisselle.

د.ج105,000 د.ج110,000

Facturation & Expédition

Algérie

Informations complémentaires

Votre commande

Votre commande

Produit Sous-total
Ninja Foodi friteuse sans huile 9.5 litres AF451EU  × 1 د.ج105,000
Sous-total د.ج105,000
Expédition
Total د.ج105,500
  • Payez en espèces à la livraison.

إن كان هناك أي صعوبة في الطلب, أرسل فقط صورة المنتج عبر الواتساب أو الإتصال بالرقم 0556678031

Une friteuse sans huile de grande capacité qui cuit 2 aliments de 2 façons différentes et synchronise leur fin de cuisson, pour des résultats parfaits à chaque fois.

Thermosonde numérique : surveiller la température à cœur des aliments avec précision, pour des résultats sur mesure
Cuisinez jusqu’à 25 % d’aliments en plus* : capacité de 9,5 L pour cuisiner des repas pour 8 personnes ou plus
6 modes de cuisson : Air Fry (Frire sans huile), Max Crisp, Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrate (Déshydrater)
Jusqu’à 75 % plus rapide que les fours à chaleur tournante**
Air Fry (frire sans huile) : jusqu’à 75 % de matières grasses en moins que les méthodes de friture traditionnelles***Facile à nettoyer avec ses accessoires lavables au lave-vaisselle

Friteuse sans huile Ninja Foodi MAX Dual Zone AF451EU avec système Smart Cook 2600 Watt Noir

Le panneau de commandes permet plus exactement de sélectionner un type d’aliment et une cuisson “de bleu à bien cuit”. Ne reste plus alors qu’à brancher la sonde sur l’avant de la friteuse, à l’insérer dans la viande ou le poisson et à lancer la cuisson. Selon la température mesurée à cœur, la friteuse devrait arrêter la cuisson au bon moment. Pour les aliments non répertoriés, il devrait également être possible de définir directement une température cible, mais il faudra tout de même une pièce assez grande et dure pour pouvoir y planter la sonde.

Six modes de cuisson et une fonction de synchronisation des tiroirs

La Foodi MAX DualZone n’en demeure pas moins pourvue de nombreux modes pour cuire tout un tas d’aliments. S’il vaut mieux choisir le mode Rôtir pour les viandes, on retrouve bien sûr aussi le mode Air Fry, pour les frites notamment. Un mode Max Crisp est également proposé pour apporter un peu plus de croustillant en poussant la température jusqu’à 240°C, la friteuse permettant en outre de préparer des gâteaux avec son mode de cuisson au four. S’y ajoutent enfin des modes pour réchauffer et déshydrater, pour un total de six options.

Comme sur les précédents modèles à double tiroir, une fonction permet par ailleurs de synchroniser les cuissons, afin par exemple que la viande et son accompagnement soient prêts en même temps s’ils sont cuits chacun dans un tiroir.

Brand

Ninja

Sélectionnez votre devise
DZD Dinar algerien
EUR Euro